Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
3 décembre 2008

20 h 30

ce soir...

1ères quenelles-maison

(ouiiii, j'suis en manque !)

*

tout commençait bien

SH108636

*

tout continuait bien...

SH108638

*

tout prenait forme...

SH108639

*

pour finir en beauté...

bien gonflées à souhait

SH108642

*

bilan gustatif

ça manquait de sel !!!

et c'était un tout petit peu "trop compact"

recette à peaufiner donc...

au boulot

sniiiiffff

12

Publicité
Commentaires
M
Des quenelles en b.... ? Bounty , je n'ose pas prononcer le mot [Triste ouin]!!!! Pour un lyonnais ça s'appelle de la cruauté mentale, si, si ... De bonnes vraies quenelles gonflées à point à la sauce Nantua , mes papilles frétillent !!! non, non, je n'exagère pas [Youpiii]
Répondre
N
Et bien moi j'aimerais bien y goûter à tes quenelles. Elles avaient l'air bien pourtant.<br /> <br /> Tu veux que je te dise et bien ils sont bien difficiles, hontes à eux !![;)]
Répondre
E
des quenelles en boites ! berrrrrkkkkk <br /> le Pauv'Garçon...heureusement qu'il a son calendrier pour compenser ![;)]<br /> pfffff, et pourquoi pas des canelés en boite aussi ....<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [Bouquet]bisous vous
Répondre
B
Wouhou ben moi elle m'intéresse la recette ... pour mon lyonnais de mari ! <br /> Shame on me, je ne connais que celles en boîtes !
Répondre
M
L' important c'est d'essayer !.... Après ... tu nous dis !!!! Et on vient !!! Schmoutz-s
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité