Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
4 décembre 2008

7 h 45

pour ma Belle-Soeur Carole

happybirthdayvachestati8iq

* * * * * * * * * * * * * *

Ste Barbe

ste_barbe

bonne fête à tous les pompiers

une pensée

pour Justine à Chavanay

pour Elfée dans les Ardennes

pour le mari de Cathy dans le Var

et

bonne fête à toutes les personnes qui travaillent dans les tunnels...

::::::

une pensée très particulière pour mon Tit-Mari

car la 1ère fois que nous nous sommes rencontrés

c'était lors d'une Sainte-Barbe à Lyon

en décembre 19**

(comme cela il cherchera l'année hihihiiiiii)

...c'était hier quoi !...

Edit :

bon, ça va, Tit-Mari a vite trouvé l'année

c'était il y a... 15 ans

Publicité
Commentaires
N
Alors un bonanniversaire à tout ce petit monde[Bisou]
Répondre
M
Moi, je crois savoir ... qu'est ce que je gagne ??? ;)
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité