Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
6 décembre 2008

15 h 40

stnicolas

*

Bonne fête

à mon Beau-Frère et au Parrain de not' fils

nevdvhyk

*

une photo spéciale pour Cathy

qui collectionne les Tits-Cochons

SH108648

je te l'aurais bien envoyé

mais je ne suis pas sûre que tu aimes la pâte d'amandes

et

comment dire...

...l'a déjà plus de fesses !

*

le gone est encoooooore de sortie

il est allé à un anniversaire, thème "cinéma et pizzas"

et ne sera pas de retour avant 21h30

*

Publicité
Commentaires
M
Ma Chérie " les fesses" d'un cochon s'appellent les "jambons" ... m'enfin !!!!
Répondre
C
T'as osé commencé par le meilleur morceau : le jambon !!!<br /> çà y est t'as gagné je fais mon caprice[Triste ouin]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité