Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 décembre 2008

23 h

France 3 proposait ce soir un reportage sur St Pétersbourg

j'en attendais...

de retrouver tout  ce que j'ai tant aimé durant 9 mois

et toutes les choses un peu moins "reluisantes"

j'en attendais...

les vendeuses de fromages ou de miel

plutôt que celles des cornichons qui puaient le vinaigre aigre...

j'en attendais...

le musée russe en plus de l'Hermitage

j'en attendais ...

les gamins faisant du patin sur les canaux

plutôt que le brise-glace sur la Neva

j'en attendais...

beaucoup

beaucoup plus

beaucoup trop finalement

je suis déçue

mais

j'espère néanmoins que,  quelque part,

à Chavanay, Anglure ou Neyron

comme ici

il y a eu un petit

"c'est mieux en vrai"

...

Manue-tristounette

peterhof

russian_museum

sculpture

l_amour_menacant

Publicité
Commentaires
N
Bah un petit billet souvenir par ci par là. Ou bien un livre ce serait pas mal non plus[la tu vois][:D] <br /> en tout cas merci d'être passé me voir
Répondre
E
[Attend]hein ?! te raconter St Pet' ?<br /> <br /> pfiouuuuuu [Sais pas]faudrait écrire pendant des semaines ! <br /> [holalala]ça ferait un livre ...<br /> <br /> [:D] une fois j'avais dit que je pourrais écrire un bouquin par pays <br /> [c est bon] alors tu vois, faire un résumé de quelques lignes, c'est hyper difficile pour moi [:s]<br /> <br /> [Bouquet]
Répondre
N
Non non pas la pub mais que tu me dises ce que tu en pensais. J'aimerais bien découvrir mais je ne connais que 2 personnes qui y ont été toi qui m'aait dit eninterne ce que tu ressentais, et un producteur de l'entourage de mon mari, il avait bien aimé mais il disait que les façades étaient effectivement bien restaurées mais le dos hyper vétuste! il est pas tjrs objectif, alors je ne sais pas quoi penser. Mais bon en france c'est un peu la même chose non.
Répondre
E
je te crois volontiers Noisette[;)]<br /> fais ton article comme tu l'avais prévu, pas de souci <br /> ...simplement, si tu voulais que je fasse la pub de l'émission d'hier, <br /> ben...c'est raté [mdr][mdr]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
N
coucou manue<br /> Je ne sais pas si tu voudras me croire mais je te promets que c'est vrai ce que je vais t'écrire là. J'ai regardé hier soir st pétersbourg, et j'ai pensé à toi. Aprés le documentaire pour ma part je n'ai pas été décue parceque je n'y suis jamais allée, mais je voulais en parler de cette émission sur mon blog, j'ai commencé à le faire hier soir en brouillon. Et j'ai commencé mon petit article en mentionnant que j'envoyais un petit clin d'oeil à manue de suéde, qui y avait vécu un temps via la profession de son mari, et que tu pourrais en parler bien mieux que moi. Il était tard, et j'ai pensé finir mon petit mot ce soir, parceque j'étais aussi à la recherche de documents pour illustrer mon petit mot. Je viens te faire un coucou d'où je travaille et je viens de voir ton article. Donc je suis un peu embarrassée. je me demandais si tu allais me croire. voilà tu sais tout.bisus et puis t'inquiète la neige va bien finir par venir dans tn joli pays d'adoption.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité