Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
28 février 2009

minuit

aujourd'hui

c'était  journée-sport pour tous les gamins  de l'école

ils ont eu le choix des activités

l'école se chargeait de l'organisation

*

pour not' gone

début des activités à 9 h, fin à 15 h

au programme ce matin

1 h de tennis

1 h de badminton

cet après-midi

2 h de bowling

*

et puis il m'a appelé à 14 h 40

il avait fini plus tôt...

j'ai pris la voiture

fais la route

retrouvé mon gamin

pas changé, en tenue de badminton ( gné-hein ?)

les cheveux encore mouillés

...ah bon...normal...

on est rentré

dans le couloir

mon regard a été attiré par ses pieds...

extrait

moi : - c'est quoi ces chaussures ?

...c'est pas tes chaussures !

lui, surpris (oui oui !!! surpris ! ) : - hein ???!!!

moi : - ...haaaaaaaaa !!!! mais ce sont les chaussures du bowling !!!!!

les bras m'en tombent...chhhpôôfff

voiture

retour à la case bowling

les chaussures ont été rendues

les baskets ont été récupérées

*

...une journée normale quoi, la vie quotidienne...

et une petite voix made in Lisiane dans ma tête qui me demande

"- mais qu'est-ce que tu fais de tes journées en fait  ?????

*

P.S.

l'année dernière, il avait "oublié" ces baskets d'intérieur

- ici il faut des chaussures pour intérieur et pour extérieur,

comme dans beaucoup de pays nordiques -

Publicité
Commentaires
N
Bah il est un petit peu étourdit ..c'est ça qui est rigolo, avec eux des petites tranches de vie toutes sympas bisous à la petite famille
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité