Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
16 mars 2009

20 h

j'ai attendu d'avoir mal toute la journée

et rien

R I E N

voilà donc une TRES bonne journée !

*

à midi

Marie-Line m'a kidnappé

pour m'emmener à un restau de la plage

c'était beau, c'était bon,

une bonne compagnie sympathique

que du plaisir

*

cet après-midi

j'ai enfiiiiiiiiin repris l'aiguille et fait quelques croix !

si siiiiiiiii

*

ce soir

je suis un peu lasse

mais franchement

j'm'en fiche

je suis bien dans ma tête et dans mes jambes

et ça

ben

ça fait du bien

voilà

Publicité
Commentaires
N
heureuse de voir que tu vas mieux et le moral suit porte toi bien encore longtemps
Répondre
M
Chouette, chouette Manue, ça fait plaisir de te voir ainsi[Bisou][Bisou]
Répondre
C
ravie pour toi de cette bonne journée[Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
Alors ?...... C'est pas un merveilleux trésor la santé ??? ... Schmoutz-s !!!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité