Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
1 août 2009

21 h 45

nous voilà de retour

ces vacances ont été bien remplies !

beaucoup de choses à raconter

impossible de tout dire en quelques lignes bien sûr...

alors "juste"

des mercis tout particuliers

à Belle-Maman et Beau-Papa qui  ont offert à toute la famille

00_7

une fête magnifique pour leur 50 ans de mariage

...ainsi que des journées pleines d'affection-qui-requinque...

***********

MERCI à toutes les personnes présentes

qui nous ont fait passer des journées et des moments inoubliables

***********

MERCI à Célia pour m'avoir appelé ...Mémé-adorée...oui, ok, j'avoue....j'ai aimé ça...

12

regret : nous aurions aimé "descendre" vous voir

mais les journées sont passées trop vite

sniiiiffff

***********

MERCI à Laurence et Laurent, à Belle-Maman et Beau-Papa

d'avoir permis au Gone de profiter jours -et nuits- de tous ses cousins

78

mon Trait-d'Union est revenu bien content de les avoir tous vus

************

MERCI à Carole de m'avoir fait un tit-câlin

si tu passes par là, ben tu sais que...

***********

MERCI à Tartine qui m'a offert Julien Clerc en concert à Fourvière

c'était ...pfiouuuuu.......................................

chavanay_juillet2a

j'en profite ici pour dire que Tit-Mari a été génial et super-gentil à cette occasion

alors MERCI MERCI MERCI à lui aussi

***********

MERCI aux "Verts" et à Sophie qui m'ont offert une journée

riche-en-amitié-qui-fait-du-bien

chavanay_juillet4

***********

MERCI aux Anglurons et à Frangin parce que ...voilà quoi

DSC_0287

***********

un IMMMMMMMENSE MERCI à mon Tit-Mari

qui a peint le rez-de-chaussée de notre petite maison

il a beaucoup bossé

c'est tout beau maintenant

je suis plusssss que contente

************

merci à Utah pour ses sourires

DSC_0272

*************

bref

merci à toutes et à tous

ces vacances ont été extras pour moi, pour nous,

MAIS

elles ont été trop courtes...comme d'habitude !

*********

juste pour dire...

nos voisins ont entretenu notre jardin beaucoup mieux que nous le pensions !

il parait qu'il a plût les trois semaines où nous étions en France

la température ne dépassant pas les 15°C

et depuis que nous sommes rentrés

il fait beau et 21°C

...j'dis ça j'dis rien...

*

la verveine est coupée depuis 15h, là elle sèche

*

on a plein de tomates ! mais elles sont bien vertes encore...

**********************

je n'ai pas encore lu tous les mails, alors soyez patients 

les réponses vont arriver bientôt

Publicité
Commentaires
N
alors tant mieux de ces vacances se soient bien passées. Que du bonheur et riche d'emotions!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Ah c'est aussi super quand on revient ! Tous les souvenirs, tout ce que tu as intérêt à développer ! <br /> <br /> Julien Clerc ... Whouaou ! C'est sa fête aujourd'hui, tu le sais, mon petit neveu porte le même prénom et je n'en suis pas peu fière ... J'aime baucoup ce chanteur ! <br /> <br /> Ben dis donc, t'en as bien profité, t'as remercié deux fois 'Tit Mari lol ! <br /> <br /> Bisette, c'est super de lire un si joli billet de bon matin !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité