Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
1 septembre 2009

14 h 15

Tit-Mari étant un grand buveur d'eau gazeuse

euuuuh...le gone et moi aussi, en fait...

ce matin, nous avons décidé d'investir dans...

ça

sodastreampure

ou comment faire de l'eau piquante avec de l'eau du robinet

...

les premiers essais sont très concluants

c'est prêt en 3 secondes

on peut faire plus ou moins "piquant", selon les goûts

bref

on est content-content

...mon placard aussi ...

quel gain de place de ne plus avoir toutes ces bouteilles d'eau gazeuse !

terminé aussi

les sacs de bouteilles à ramener à la consigne

car je le rappelle

ici

quasi toutes les bouteilles sont consignées

...

Publicité
Commentaires
F
En Suisse nous trouvons cette bête, appelée un SODA CLUB un peu partout. Migros COOP Manor....peut-être pas dans les petites surfaces, mais dans les grands magasins oui !<br /> Allez faire un tour sur le site www.sodaclub.ch il y a une rubrique " magasin près de chez vous"<br /> Bisous et je reste à dispo si besoin,
Répondre
P
ah !! une drole de bête !! je me coucherai moins bête ce soir !! merci [mdr]
Répondre
M
Je ne savais pas que celà existait!!!!<br /> <br /> Bisous[Bisou]
Répondre
E
sur le site de carrouf, c'est sous 48h...<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
M
Copieuse !!!!! [mdr]<br /> <br /> Je peux me permettre de demander à Francine dans quelle boutique , ou grand magasin elle l'a trouvée , car j'attends la mienne commandée depuis le 9 Juillet ,et toujours rien , je la remercie par avance.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité