Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
7 décembre 2009

13 h 20

le titre était prometteur...

Coiffures pour les fêtes

les coupes-tendance

alors j'ai cliqué

et

j'ai vu

ça !

1

© Alexandre de Paris

*

puis j'ai lu le commentaire ...hallucinant

Vous cherchez une bonne occasion d'oser une coiffure originale et ultra glamour ? Profitez du réveillon pour offrir à vos cheveux une coiffure de fête. Avec ce chignon banane à franque coque, vous optez pour une coiffure d'un chic absolu tout en restant totalement rock.

comment vous dire ?

originale

c'est sûr !!!

ultra glamour

bien sûr...bien sûr...

je m'imagine arriver comme ça pour le réveillon

non, en fait, je ne m'imagine pas

suis pas sûre de passer sous la porte d'abord...

je m'interroge

suis-je sur la bonne planète ?

en tout cas, suis pas certaine d'être sur la même qu'Alexandre de Paris

franchement

c'est possible de se coiffer comme ça sans se taper la honte du siècle ?

je suis dubitative...

enfin...

que penser, que dire après "ça" ?

le jour où ce sera "tendance" de se mettre une plume dans le c**

combien s'en mettront une ? hmmmmmm ?

je vous pose la question

*

je vous laisse découvrir les autres coiffures de la série

car les mots me manquent pour vous les décrire...

clic clic là

http://fr.msn.com/?ocid=iehp

Publicité
Commentaires
N
c'est tjrs pareil ce sera le coiffeur ou le créteur de mode (ou pseudo créateur), qui se feront le plus remarquer dans leurs créations: je trouve ça idiot moi aussi celà me laisse dubitative sur le mental de ces gens là!!où est donc le chic de coco chanel quand elle était au sommet de sa gloire pour la mode, et les bons coiffeurs qui savent nous mettre en valeur avec de jolies coupes! finalement quand tu regardes dans l'histoire de france passée, tu te souviens des coiffures de marie antoinette? finalement celà n'a pas beaucoup changé. les farfelus traversent toutes les époques :)
Répondre
F
[mdr]Ah... Manue tu me fais trop marrer ...[mdr]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité