Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
8 décembre 2009

14 h 10

un grand viking a sonné à la porte il y a quelques minutes

m'a fait signer un drôle de boitier

et m'a donné un grooooos carton !

4 kg arrivant de Suisse

quoi c'est-y donc tout ça ?

DSC_0079

j'ouvre.... et j'ouvre....et j'ouvre... et j'ouvre....

et je prends un mouchoir....

et j'ouvre....

et je mouche...

et j'ouvre....

et j'essuie des larmes....

et j'ouvre encre et encore !


merci

merci

merci

des tonnes et des tonnes de mercis

à toi Francine

et à chacune des Fées

-bon sang, que vous portez bien votre nom ! -

je ne sais pas quoi dire, je ne sais comment vous dire...

merci

votre envoi m'a touché

et vos gentils petits mots qui l'accompagnaient

....ben...pfiouuuuuuu quoi ! ....

*

et puis

c'est arrivé juste quand j'avais besoin d'un remontant

alors

...ça touche encore plus !

*

merci à toutes

sniiifffff

larmes

Publicité
Commentaires
N
elles sont vraiment d'une très grande gentillesse les fées!je crois qu'elles ont été touchée par ta jolie bannière qui les représentait sur leur blog. Tu le mérites bien et puis tant mieux si celà t'a un peu plus remontée le poral vu ces soucis de santé, qui j'espère s'arrêteront bien vites; bisous
Répondre
M
Bien mérité tous ce cadeaux et sympa cette attention [Bravo][Bouquet]
Répondre
C
C'est que tu le mérites[Bisou][Bisou] ravie pour toi [YoupYoup]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité