Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 décembre 2009

9 h 30

aujourd'hui, en Suède, c'est fête et "tralala"

journée Nobel

à l'école aussi

vu le grand succès de l'année dernière

horaires particuliers donc

10h30-17h30

le costume 3 pièces est de sortie

le noeud papillon aussi

*

activités secrètes préparées par les profs

et

festin au programme

Sweden_Nobel_dinner

***************

Bon anniversaire à Cathy

cochon

Publicité
Commentaires
M
c'est une photo du grand diner Nobel qui a lieu à Stockholm
Répondre
N
je suis de l'avis de Cathy j'ai eu la même impression je trouve que l'on se croirait aux grands repas à Pouldard j'aime beaucoup cette photo car je trouve le décor super sympa tout à fait comme chez Harry Potter!
Répondre
C
C'est super chic comme soirée.. Cela ressemble à un diner chez HP à Poudlard[;)]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité