Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 décembre 2009

17 h 50

des nouvelles de ma petite personne...

j'ai vu le toubib comme prévu le 23

il m'a gentiment dit que j'étais en "piteux état"....

j'avais une côte déplacée

des "gros problèmes de rachis"

une "sacrée cochonnerie" à la rotule

bref bref bref

il m'a fait craquer de partout

et youp' !

miracle

je n'ai plus mal nulle part

et franchement

franchement

quel plaisir d'être enfin en bonne santé !

Publicité
Commentaires
N
bon bah tant mieux c'est une bonne nouvelle !continue de te craponner comme ça pour 2010. tant mieux que tu sois tombée sur un bon médecin, et que tu souffres moins bisous de normandie sous la neige
Répondre
F
Ben dis donc... un magicien ton toubib. Garde bien son adressse au chaud. Et profite bien de tes vascances. Après tout ça tu les as bien méritées.<br /> Gros bisous d'une Suisse au temps neigeux.
Répondre
C
Voilà de quoi finir l'année en beauté ! et il faudra commencer la nouvelle dans le même état, oki ???
Répondre
M
Vive la France et leurs toubibs!!!<br /> Bises
Répondre
C
Génial ce docteur s'il a pu te soulager ! ouf !<br /> gros bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité