Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 avril 2010

14 h 00

avant

004__2_

pendant

005__2_

après

010__2_

ce n'est pas fini-fini

y a encore des bricoles à ranger, à trier, à jeter

mais le plus gros est fait

et c'est top !

Tit-Mari a bien bossé malgré le froid pénible de la pièce (6°C)

alors GRAND MERCI à lui

car il n'a pas eu de repos

*

même le jardin est fin prêt

on attend maintenant que les températures montent un peu

pour planter les clématites et les verveines

et remplir les jardinières de fleurettes

*

bref, la semaine a été bien rempliiittttttte

5

Publicité
Commentaires
N
bravo à ton homme!quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!!!ah lalala. bon je vais pas trop me plaindre de mon homme qui est adorable mais pas bricoleur snif!!!<br /> <br /> c'est bien au moins tu as les deux qualités toi loL ;0)<br /> <br /> c'est chouette de voir arriver le printemps enfin! A la maison j'ai planté il y a houllala au moins depuis 20 ans une "clématite montana" à petites fleurs rose pâle qui sent bon la vanille et tu la sens de loin. Je l'ai planté près du forsythia ce qui fait que lorsqu'il n'est plus en fleurs (la floraison est courte) la clématite prend la suite de plus comme c'est une clématite nou étouffante pour l'arbre, celà la met en valeur elle s'enroule dans les branches devenues vertes de l'arbuste. De plus elle est rustique. J epense que tu peux l'associer à n'importe quel arbute qui devient vert après une floraison àprintanière. J'avais lu ce conseil dans un super livre de la collection hachette"fleurs et jardins" de anita pereire. bon ceci dit il y a tellement de bouquins sur les jardins!!! voilà alors bon courage pour toutes tes plantations à ve nir, et surement de bien jolies photos arriveront aussi ! amitiés
Répondre
M
Bravo à Yves, c'est du beau rangement!!!!<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité