Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 avril 2010

16 h 40

ce matin direction le quartier d'Olympia

pour une "découverte du mini-tennis" réservée aux gamins

DSC05925

clic-clic sur la flèche pour voir la mini-vidéo

3 heures et 1,5 litre d'eau plus tard

le bilan était très positif

un jeu très physique, qui demande beaucoup d'énergie

très agréable à jouer et à regarder

*

le Gone a gagné 3 matches sur 5

donc pas de coupe, mais un cadeau !

Num_riser0145

un billet pour aller voir les pros jouer demain à midi

Suède - Chine

moi je dis : bonne idée !

************************************************************

P.S.

apparemment j'ai de nouveau des problèmes avec les mails

certains ne m'arrivent pas

et ceux que j'envoie n'arrivent pas toujours

donc

quand je ne vous réponds pas

c'est que je n'ai pas reçu votre mail

et quand vous n'avez pas de nouvelle de nous,

c'est que ce n'est pas arrivé

car j'en envoie !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité