Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
13 mai 2010

22 h

ce matin, le ciel était vraiment tout gris-moche 6°C

MAIS il ne pleuvait pas

donc je décidais qu'il faisait beau

ben oui

c'est comme ça

et pis c'est tout !

*

après avoir décrété que nous allions nous promener

la direction fut vite décidée

..on va tout droit !...

et donc, logique

on est arrivé de l'autre côté

au bord de la Baltique

dans le village de Åhus

(environ 1h15 de route)

Skane13

(les photos suivantes en grand :  http://leblogdemanue1.canalblog.com/ )

et là

P O F

le... "choc"

DSC_0039

DSC_0039a

mort_de_rire_15mort_de_rire_15mort_de_rire_15

*

allez...

quelques photos au hasard

...

un petit bateau-coup de coeur

DSC_0045

(notez les petites cabanes de pauvrets à l'arrière...)

*

DSC_0049

*

DSC_0046

*

2 beaux mecs

DSC_0052

*

on a fait un pique-nique

DSC_0057

MERCI mon Tit-Mari

c'était super !

DSC_0056

(excellllllents les bacon hamburgare, miaaam !)

*

et pour finir, Tit-Mari m'a même trouvé des copines

DSC_0060

DSC_0060a

*

voilà

comme quoi

malgré la grisaille, le froid, l'humidité

on peut passer une bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
comme dit michouette il fait mauvais partout nous aussi on n'avait froid quand onpense que :en avril ne te découvre pas d'un fil en mai fait ce qu'il te plait!! le dicton n'est plus au goût du jour[Oui]
Répondre
M
Belle traversée pour trouver du Ricard [mdr][mdr]c'est surprenant!!! J'admire y a même le barbecue!!!!<br /> <br /> Courage Manue il fait mauvais partout!!!! bisous
Répondre
E
[:(]l'optimisme est difficile à trouver parfois !...<br /> <br /> aujourd'hui on a un brouillard gnaffreux en plus de la grisaille et de la bruine<br /> <br /> alors pfffff, là, je baisse les bras, ras-le-bol[:(]<br /> <br /> [Salut]
Répondre
M
Tu vois que j'ai bien fait de m'acheter un nouveau pluviomètre !... depuis que je l'ai installé ... pas une seule goutte d'eau ! Par contre , je signale à mon gendre que ces vaches écossaises à poils longs, ce sont mes chouchoutes NAMOI !!!...[:D] Finalement ... avec de l'optimisme ...<br /> il fait toujours beau !!! Schmoutz-s-
Répondre
C
Bien sympa ce petit voyage tout droit[Oui][Oui][Oui],rassures toi dans la Loire on a le même temps[:(][:(]<br /> [mdr][mdr][mdr] pour l'Absolut Compagny<br /> [Bisou][Bisou] à vous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité