Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
28 septembre 2010

9 h 50

ce matin, ciel bleu et soleil

mais ça caille

*

à 7 h : un mail de l'école

conseil de classe le 13 octobre à 13h

présence des gamins obligatoire

sauf que

les élèves sont tous en stage cette semaine-là

tssss tssss tssss super organisation !

*

le Gone fera son stage chez le M jaune

m

ça n'a pas été une mince affaire, loin de là !

mais il l'a eu et il est content

*

côté broderie, j'avance

ça commence à ressembler à quelque chose

enfin !

(voir broderie en cours colonne à droite)

j'avoue que j'ai hâte de finir

j'ai plein de choses à faire pour le marché de l'Avent des gamins

*

Tit-Mari fait cuire le fromage de tête en ce moment

cuisinier

y en a pour un régiment

c'est le congél qui va être content

...entre mes soupes et ses pâtés...

on a de quoi passer l'hiver !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité