Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
5 octobre 2010

11 h 10

hier 15h

rendez-vous conseil de classe

6min plus tard, fini !

y a tellement rien à dire sur le bulletin du Gone

qu'on se demande même comment on a pu "tenir" 6 min

enfin, j'aime mieux que ça se passe comme ça, hein !......

*

le prof de maths le passe en niveau 2nde

il a remarqué que le Gone s'ennuyait au niveau 3ème

et les résultats du dernier test l'ont "impressionné"

il a eu 8/8, le plus haut grade

en ayant fini 20 min avant les autres...

inutile de dire que le Gone a pris un sourire jusqu'aux oreilles lors de l'entretien !

et moi 10 cm de fierté en plus

(naaaaan pas en largeur ....)

*

aujourd'hui couture au programme

mon Trait-d'Union grandit

2 jean's, des ourlets à faire...

*

Tit-Mari a eu l'emploi du temps 2011

les dates des vacances sont bien...pourries !

surtout pour les Fêtes de fin d'année...

et les dates d'été ne sont pas bien mieux

il va essayer de poser des jours pour que ça ressemble à quelque chose

*

côté broderie

les petites croix sont terminées

je fais les points arrières de la vague - et y en a un paquet !

ça devrait être fini avant la fin de la semaine

il est temps !

Publicité
Commentaires
N
bravo à ton fiston tu as bien raison d'être fière d elui bisous
Répondre
F
Chapeau bas Valentin, et un grand bravo !<br /> [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité