Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
28 novembre 2010

14 h 30

ce matin

pendant que nous déneigions

sous le regard attentif des rennes

SH109352

et

pour fêter le Dimanche de l'Avent

le Gone a fait des gâteaux au chocolat

SH109350

déliciiiiieux, vraiment déliiiciiiieuuuux

même Tit-Mari en a repris...2 fois...un miracle !

*

j'ai fait cuire le jambon traditionnel pour l'occasion

julskinka

photo Google

la croûte ?

3 jaunes d'oeufs mélangés à 2 cuillères de moutarde

appliquer au pinceau puis saupoudrer de chapelure

c'est un régal !

*

après le repas,

le Gone a déneigé la terrasse

10 min plus tard...elle blanchissait déjà...

SH109354

il neige, il neige...

SH109357

*

au programme de l'après-midi

le sapin

j'ai hésité longtemps avant de le faire

je ne trouvais pas ça "utile" vu qu'on partait le 21 décembre

et puis, devant la déception de Tit-Mari...ben j'ai craqué...et sorti le carton "noël"

allez, yapluka !

Publicité
Commentaires
E
beaucoup de monde à la Winter Fair ! résultat financier demain...<br /> <br /> la neige a de nouveau tout recouvert ce soir, ça n'arrête pas <br /> -on ne sera pas bloqué, avec les travaux en face, on a au moins l'avantage des traces de camions ...<br /> <br /> [;)]
Répondre
M
Ca m'a rappelé des Noëls en Alsace ...[Papy]<br /> Enfin, je suis tranquille si vous restez bloqués quelques jours par la neige ... vous ne mourrez pas de faim [;)]<br /> et la Winter Fair ? vous avez bien vendu vos travaux ?<br /> - Schmoutz-s-
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité