Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
1 décembre 2010

20 h 45

hier, des nuggets-maison

dans l'émission 100% mag sur M6

http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/382192-nuggets_cordons_bleus_poissons_panes_cuisinez_les_pour_vos_enfants.html

ce soir nous avons testé

blancs de poulet coupés en morceaux

farine

oeufs

panure de corn flakes

20 min au four 180°C

on ne peut pas plus simple

bilan

20/20

excellllllllllllllllllllllllllent !

à faire et à refaire

succès garanti

Publicité
Commentaires
E
ce soir : des blancs de poulet ouverts en 2, jambon+fromage à croque-monsieur, refermer, un oeuf et de la panure, cuire...bilan : encore un 20/20 ! miaaaam <br /> <br /> [;)]
Répondre
B
J'ai vu aussi (je ne savais pas que tu voyais nos émissions !) et j'ai craqué ! J'ai aussi bien aimé les cordons bleus, ceux du commerce sont si gras et écoeurants !
Répondre
M
Ben..... Y a pas photos ????[;)]
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité