Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
15 mars 2011

13H35 - GRAND MERCiiiiiiiiii Hélène et Christophe !

un petit papier dans la boite et hop ! direction la poste ...

un groooos colis tout bleu nous attendait

001

ce que je ne savais pas, c'est que c'était un colis magique !

genre

on déballe

002

et on déballe

et on déballe

on fait

des rôôôoo

des aaaahhh

des mmmmmm-miaaaaam

...impression étrange qu'il n'y a pas de fond...

et on déballe

encore et encore

pfiouuuuuuuu

on est gâté - pourri

il y en a partout sur la table

on est tout z'ému ,tout gêné aussi, devant tout ça

on est là, Tit-Mari et moi, tout simplement sans voix

pas de mot

séquence émotion

ça fait poum

poum

 

merci

003

004

005a

006

007__2_

008__3_

15

010__2_

009__3_

*

Hélène, Christophe

des tonnes et des tonnes de MERCI

mercii 

*

Edit

le "avant" là

http://bounty33.canalblog.com/

j'adore Mamzelle Kitty qui fait l'inspecteur des travaux finis...

Publicité
Commentaires
B
Hiiiiiiiiii hi hi ! Lol tout ça ! Lol ! Tout ça est rentré ? Naaaan ce n'est pas possible ! J'ai dû poser mes fesses dessus pour tout faire tenir et rentrer lol presque ! Ragh je suis contente ! Ça fait une semaine que je l'ai posté ! Nom de nom, pinaise je suis aussi contente et heureuse que toi ! <br /> <br /> Le petit échantillon Mixa minceur, c'est pour rire lol ! <br /> Pis le masque au chocolat, ben c'est un masque ! Lol il ne se mange pas ! Veux une photo de toi avec, promis je ferai de même ! <br /> <br /> Trop contente ! <br /> J'étais en réunion, Tof est au basket, il va être ravi, il y est pour beaucoup ! ;-)<br /> <br /> Bisette, profite de tout ! <br /> Je t'embrasse ... tu m'as tellement gâtée ... Ragh ! ♥<br /> Smoutch !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité