Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
21 mars 2011

11 h 55

dure et longue journée

depuis 9h, le Gone passe le concours d'entrée au lycée international

ecole

fin des épreuves à 14h

matin : épreuve de maths

après-midi : épreuve d'anglais

on croise les doigts

...j'suis pô stressée-j'suis pô stressée-j'suis pô stressée...

bon okidoki - j'pars à la gym

*

et oui, ici le lycée, c'est pas du "tout cuit"

il faut passer les concours pour pouvoir y entrer

dure année cette 3ème

entre le test national (brevet) et les concours

mais bon

c'est comme ça, faut faire avec !

 ** *

Edit de 14h35

d'après lui, pas de souci

c'est "fingers in the nose"

au pire, il pense avoir 13 ou 14 / 20 dans chaque matière

youpi

*

on devrait avoir les résultats et la pré-admission mi-avril

et l'admission définitive -ou non- début juillet

Publicité
Commentaires
N
HOLALALA que le temps passe trop vite je me souviens de lui plus petit via tes billets et tes photos quand je t'ai connu. Je souhaite pour lui qu'il y arrive.Je ne sais pas si tuas eu les résultats, car je lis au fur et à mesure des jours de ton calendrier et à l'envers[;)]
Répondre
C
T'inquiètes pas,je suis sûre qu'il a fait le bon diagnostic:"fingers in the nose"<br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
M
Celà se présente bien alors, on croise les doigts!!!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité