Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 avril 2011

13 h 05

nous avons testé pour vous

mcdonalds_1955

actuellement le meilleur à mon avis

et copieux en plus

un 20/20

*

c'est le dernier jour de vacances, sniiifff...

en tout cas, on aura bien profité du soleil

et bien bien pédalé, nos mollets sont en béton !

0010a

 * * * * *

bonne nouvelle

 je range à l'instant sirop et cachets

le bon gros rhume "familial" est fini

 

Publicité
Commentaires
E
on voit ça que dans les livres[mdr][mdr]ici ils sont plutôt hot-dogs et hamburgers américains [:D]<br /> <br /> [;)]bises
Répondre
N
j'ai fait à la maison d'après le livre que je parlais sur mon blog le sandwich scandinave pain noir aux céréales, avec tomates cerises radis et batton de surimi un délice!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité