Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
3 mai 2011

20 h 20

bonne nouvelle aujourd'hui

nous avons enfin reçu notre carte "miljöbil"

nous avons une voiture "propre"

donc nous aurons désormais

- accès à tous les parkings du centre ville

gratuitement

- des places réservées très près des entrées des grands magasins

...entre autres avantages...

moi je dis

youpiiii !

miljobil

* * * * *

on est allé chercher des zlotys

zlotys

les formalités administratives (assurances, copie de C.I., etc...) sont faites

les liens internet et les n° de téléphones sont donnés

et oui ! le départ pour la Pologne se rapproche

Publicité
Commentaires
N
je viens de lire les comms d'accord je comprends !
Répondre
N
tu pars en pologne en vacances ???
Répondre
M
Ah!!! alors des vacances studieuses pour Valentin, il va surement apprécier !!!Bises
Répondre
R
bravo pour cette belle forêt et aussi pour la voiture propre<br /> Bisous
Répondre
E
euh non Michèle, c'est uniquement Valentin qui part en voyage scolaire<br /> on a d'ailleurs fait plein de trucs toute l'année pour gagner des soussous...tu te souviens ?...<br /> <br /> ils avaient la 2nde guerre au programme, ils vont en Pologne pour finir ce "chapitre"<br /> <br /> le prof y tient beaucoup, il dit que c'est sans doute la dernière génération à pouvoir visiter les camps, et s'imprégner de ce que ça a été, car les baraquements tombent en ruines<br /> <br /> le programme sur place est très sérieux et organisé, pas du tout des vacances !<br /> <br /> [;)]bises
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité