Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
6 mai 2011

16 h 40

mon appareil-photo est revenu de chez le docteur

alors une petite séance de rattrapage s'impose

*

au jardin

le muguet se fait désirer

DSC_0001

 

les tulipes sont encore jolies

DSC_0009

DSC_0013

 

radis ronds, oignons, petits pois poussent doucement

DSC_0010

 

radis longs, salades, et les pieds de tomates qui ont gelé...

DSC_0011

et pour finir : radis, salades, carottes

( plantés à quelques jours d'écart par rapport aux autres )

DSC_0012

*

un plan de Gone...

DSC_0014

*

à l'intérieur

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021

c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
E
non, je n'ai pas de livre [:s] je fais selon ma fantaisie et puis on verra bien...<br /> <br /> [;)]
Répondre
N
à tes orchidées me font tjrs bien rêver elles sont si magnifiques. Bon au moins ton potager en carré il y a quelque chose de planté dedans, le mien est en jachère depuis que délia est avec nous je pense le refaire cette année peut être qu'elle n'ira pas trop dedans.<br /> A s tu ce merveilleux livre ""l'art du potager en carrés de Eric Prédine et Jean-Paul Collaert aux éditions EDISUD. Il est sympa comme petit livre(carré aussi) et ils conseillent bien quoi planter à coté de quoi; j'en avais fait un pendant 2 ans avec des haricots des courgettes des salades des tomates et où bien les disposer dans le carré. Notre potager en carré à voir fait la même dimension que le tien. Et il rendait bien (dans le sens nous fournir ce que nous avions justes besoin)avec juste ce qu'il nous fallait pour nous pas de perte et moins de casses reins et de fatigues pour l'entretien(on vieillit vite je trouve )bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité