Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
15 mai 2011

8 h 55

petit coup de gueule du dimanche matin

concernant l'Eurovision...

j'avoue, je n'ai pas regardé les 3/4 de la soirée

j'suis pas très fan de la chose

MAIS

pourquoi je comprends les chansons de l'Azerbadjian, du Danemark, etc...

et même pas la chanson de la France ?

hmmmm ????

mais qui dans le jury et chez nous comprend le corse ????

je n'ai rien contre la Corse, là n'est pas le problème

ça aurait été en alsacien ou breton, c'était pareil

...

faudrait ptèt soit qu'une bonne fois pour toute

 il soit obligatoire de chanter dans sa langue

ou 

qu'il soit obligatoire de chanter en anglais

pour que tout le monde soit à égalité

pffffffffffff

*

bon au moins les suèdois sont contents

ils sont 3ème

et ça fait la Une des journeaux ici

parce que le gamin est de la région

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité