Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
29 juillet 2011

17 h 05

top de chez top : le chien de Tartine !

1. se rangeant tout seul

DSC06952

2. jouant au scrabble

DSC06955

3. pouvant se mettre sans dessus-dessous

DSC06957

4. tricotant

DSC06966

et créant de magnifiques oeuvres d'art !

DSC06971

*

il a fait le bonheur de la maison durant quelques jours

...

Mr a une patte cassée

nous lui souhaitons un prompt rétablissement

 

Publicité
Commentaires
M
le "tricoti-tricota", ce n'était pas une bêtise : je lui ai volontairement donné une pelote pour jouer, je savais que je ne l'utiliserai pas [:D]<br /> <br /> oui, il est vraiment mignon, et gentil, et très très sage, et tout doux, et et et...tout ! : <br /> <br /> un vrai caramel de 1,4 kg [Baver] qui nous a tous fait craquer<br /> <br /> <br /> <br /> [Bisou]
Répondre
B
Hi hi j'adore ces photos ! Il est trop chou ! Et pourtant, je ne suis pas très "chiens" ... Sur la photo avec la pelote de laine, on n'arrive à distinguer les deux qu'avec la couleur lol ! C'est super rigolo ce poil ! L'a l'air mignon ... malgré ces 'tites bêtises ! ;-)
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité