Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
17 août 2011

8 h 20

ces derniers jours ont été plutôt calmes

*

vu la météo - grisaille, nuages, pluie, soleil mais "frais" -

on a rentré le salon de jardin et les chaises longues

la terrasse a donc pris ses quartiers d'hiver

c'est un peu triste de la voir toute vide

la haie commence à changer de couleur

et oui, ça sent l'automne déjà

*

la rentrée scolaire a été reportée

le gone commencera le 23 août finalement

inutile de dire qu'il est un tantinet agacé ....

*

A.M. est partie rejoindre son mari au Caire

Pat. est revenue ici hier

ça bouge côté expats au moment des rentrées !

*

le planning de la fin d'année ne gâte guère Tit-Mari

fin des postes le 24 décembre au matin

reprise le 2 janvier

donc pas de retour prévu pour les Fêtes

il va poser 2 ou 3 jours pour dire de...

mais on n'y croit pas cette fois

il a eu beaucoup de congés donnés cet été à cause de moi

...enfin ...à cause des circonstances...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ta bannière est jolie.
Répondre
B
Chez nous, il a fait un peu plus frais aujourd'hui... Mais dur dur cette chaleur !<br /> Je t'embrasse très fort Manue.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS encore.
Répondre
N
déjà la fin de saison là bas alors l'été a passé trop vite.je comprends hélas le problème des congés, vu les circonstances effectivement. j'espère que tu remontes à peu près bien je t'embrasse chère manu
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité