Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
6 octobre 2011

8 h 50

hier, Claire a été super

c'est une pro de la course, elle fait des marathons avec son mari

 tout ça tout ça

et pis hier, elle a pris le temps pour me faire courir un peu

ça va te changer les idées qu'elle a dit

bon, pas très motivée la Manue, faisait gris, pas bien chaud

bref, c'était limite demi-tour-maison-au secours

et pis elle m'a fait trottiner 100m

m'a arrêtée pour me dire

"mais tu n'respires pas en fait !

bon alors j't'explique..."

et patati et patata

et hop ! on repart, on trottine, on respire

à la gym, sur le tapis, je fais 300m avant de m'étouffer, de m'écrouler

là, dans la forêt, calée sur le rythme de Claire

en trottinant tranquille

2,4 km

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi

100

j'l'ai fait !!!!

 

bon, je sais, ça parait pas beaucoup et minable

comme ça, sur le papier, sur l'écran

mais pour moi, quel exploit !

même Claire était épatée que moi, le boulet, arrive à ça pour une 1ère fois

"t'es même pas rouge !!!" qu'elle a dit ...

et après elle m'a offert un pot de confiture de poires-gimgembre

hitoire de me récompenser

euh... pas bien, certes me direz-vous...mais si en fait, très très bien

( horrrrriiiiible ce truc aaaaargh, reste seulement la moitié du pot là !)

pffff j'vous raconte pas comme j'étais contente d'avoir réussi le parcours...

j'ai fait la kakou toute la journée

bref

youpi

*

j'avoue, j'avoue

ce matin, j'ai un mal fou à me déplacer

chaque pas me coûte, me fait grimacer de douleur

mes jambes et mon âge sont bien là

oui

 je suis une quiche

*

je vous laisse, comprenez

mes douleurs ........

aïïïiiiiieuuuuuuuuuu

061

Publicité
Commentaires
M
Bravo tu l'as fait!!! c'est un bon début, il faut renouveller !!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité