Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
18 mai 2012

18 h

http://blogdemanue.canalblog.com/archives/2012/05/11/24236117.html

voilàààaaaaa

il est enfin arrivé en Sarthe

alors je vous montre

DSC_1134

DSC_1133

DSC_1136

 

grand merci Hélène pour ton appel-surprise

qui m'a laissé un peu sans voix !

...ravie de t'avoir mis un peu d'étoiles dans le coeur...

http://bounty33.canalblog.com/archives/2012/05/18/24291236.html

* * * * *

si vous ne connaissez pas encore Cascadeur

 je vous invite à le découvrir ...

une voix magnifique

et un virtuose des claviers

tout simplement

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Stef,<br /> <br /> J'ai déjà été te voir plusieurs fois sur ton blog, tu fais des sacs magnifiques qui me laissent souvent pantoise d'admiration ! <br /> Je suis une piètre couturière comparée à toi, mais en regardant tes oeuvres, j'espère chaque fois progresser un petit peu...<br /> <br /> A bientôt[;)]
Répondre
P
Bonsoir, je suis Stef, amie et collègue de Bounty, tu lui as fait un sac "Cascadeur" superbe. J'adore les finitions et les détails! Encore bravo, du coup je vais venir de temps en temps sur ton blog... Et merci pour la chanson de Cascadeur, que je ne connais absolument pas, bizarre que Bounty n'en ait pas une [S]douzaine[/S] sur son blog [:D], à bientôt.
Répondre
B
Je devrais faire des billets, j'ai un retard monstre ... et je ne quitte pas des yeux ton précieux cadeau depuis 16 heures ... Heure où je suis allée voir la boite aux lettres. <br /> <br /> Je suis ... ben ... scotchée soufflée. L'est magnifique ... J'ai pris le téléphone sans réfléchir, pis voilà j'ai versé mes 'tites larmes. <br /> <br /> J'avais le nez tout rouge et tout bouffi ... mais Dia que j'étais heureuse ! <br /> <br /> MERCI. Merci. J'aimerais tant qu'un concert nous réunisse ... ça a failli hein ?! <br /> <br /> Je t'embrasse, tu le sais, tu m'es précieuse. Très.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité