Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
30 août 2012

9 h 55

alors ces derniers jours...

*

une petite gastro-indigestion

histoire de bien se faire plaindre

et de passer une grosse journée au fin fond du canapé lundi

malade

*

Aurore a eu 30 ans mardi

1346262501657

photo Aurore

j'avoue

ca m'a fichu un sacré coup

paaaafff ! 4 cheveux blancs en plus !

aïe

*

le gone a passé sa visite ophtalmo

il est apte au permis AM

il commence le code le 11 septembre de 15h à 19h

et hop ! 2 cheveux blancs en plus youplaaa...

anecdote

hier soir, il ferme le livre du code avant de s'endormir

et me dit

- en fait 'Man, tu conduis super-mal !

...

- gosse ingrat va ! 

- ben fais donc 23 ans de permis sans une seule contravention et on en reparle après 

scrogneugneu !

*

le badminton a repris

cette année, il ira le lundi et le mardi finalement

il change donc de groupe malheureusement

mais pas le choix, le lycée passe avant

*

Lisiane, la Marraine du gone et ma soeur de coeur

vient nous voir du 17 au 30 septembre

on trépigne déjà

en espérant que la météo sera clémente

*

l'Hôômme va peut-être aller de nouveau en stage à Paris

quand ?

ben autour du 17 septembre, sinon ce n'est pas drôle hein !

scrogneugneu

*

aujourd'hui à midi

le gone part avec tout Skolstaden à Liseberg (Göteborg)

un des plus grands parcs d'attractions d'Europe

et le plus grand de Scandinavie

...

comme il y a toujours une part éducative aux sorties

( mouaiiiiiich'..... )

ca fait plusieurs heures de cours de Physiques

qu'ils étudient les forces, la gravité, et tout et tout

hier soir

il a tenté de m'expliquer le côté scientifique de certaines attractions

tour

photo Google

mais j'ai vite lâché mon attention à son discours aux mots

"arrêt puis remise en route des freins hydrauliques"

car sinon

mon Toutpetitnamoikihalevertige ne partait plus ce matin

...

 * * *

après le Queen Mary 2

qm2

cette semaine c'était le Grand Princess qui a fait escale en ville

gp

photos HD

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité