Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
2 octobre 2012

18 h 05

c'est arrivé par courrier

rendez-vous à Lund le 9 octobre 

en vue d'extraction de dents de sagesse

...ouille...

*

la date d'examen du gone pour le permis est fixée au 17 octobre à 8h30

je stresse à sa place

*

après plusieurs semaines

il est maintenant évident que je fais de l'allergie au gluten

c'est galère !

*

je brode de nouveau un peu

comme je l'ai déjà écrit

mais bon sang, que je suis lente, on dirait une novice

ca m'énerve !

*

à part ca

ben c'est l'automne

les arbres ont de belles couleurs

pas du tout mis en valeur par la grisaille du ciel

je songe à commencer bientôt mon hibernation

...

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité