Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
13 octobre 2012

18 h 05

hamsterbancal

hamster-bancal commence enfin à dégonfler !

depuis ce midi un réel mieux

malgré l'immense fatigue

bon

je ne mange toujours pas normalement

et reste abonnée à la purée-viande hachée-menue-menue

mais la douleur est moins violente qu'hier

donc ca évolue enfin

et ca ramène un peu le moral...

ca

et

les 1,5 kilos perdus en 4 jours

100

ouiiii j'ai consience que ce sera vite repris

rôôôoovoussssavaheinpouetpouetpffffffffff

*

bon l'avantage de tout ca

c'est que pour la dent de sagesse numéro 2

je saurai à quoi m'attendre

et me préparerai mieux ...

* * *

des pensées pour Aude et sa petite famille

qui sont en plein déménagement ce week-end

demenagement

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça va aller, tu verras ! gros bisous entre soleil et averses
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité