Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
5 novembre 2012

13 h 20

les "vacances" sont finies

repassage, ménage, courses

pluiiiiiiiiiie et freeeeuuuuuoiiiiiid aujourd'hui

blizzard_2

bref, c'est un lundi quoi ...

mais ouiiiiiiiiiiiii c'est un bon lundi quand même

parce que je suis avec mon Tit-Mari et mon Gone

- reprise du lycée demain à 9h -

*

j'ai fini une broderie hier soir, je vous montre ?

DSC_1326

demain direction le magasin de tissus

car le but, c'est d'en faire un joli coussin comme sur la photo du magazine

DSC_1287

 * * * * *

pas eu le temps du tout de faire des photos... mais quand même...

IMG_0817

IMG_0826a

IMG_0843a

Publicité
Commentaires
B
Coucou Manue !<br /> <br /> Ta broderie est magnifique et ta photo prise la nuit également !<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Q
voilà, c'est ajouté !
Répondre
M
Oui oui une broderie !!! et laquelle ??? Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité