Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
2 janvier 2013

20 h

Une scène, à table...

*

Copine - tu es libre dimanche ?

Moa - non j'ai une compèt

Copine avec un graaannnnd sourire - toaaaaa ? une compèt ???

Moa - ben ouai !

Copine narquoise - mais une compèt ... de quoi ???

Moa - de badminton

Copine morte de rire - toooooaaaaaaaaaa ????? de badminton ????

Moa - ben keskyadeudrôôoooole ?

Copine se retenant de se pisser dessus ne répond rien..... elle rit trop pour répondre...

Moa - oui naaan mais oui enfin c'est pour faire plaisir au gosse juste

y a compèt parent-enfant et je voyais qu'il était malheureux que j'ai dit de suite "hoooors de question"

du coup, je nous ai inscrit en le prévenant bien qu'il allait se taper la honte avec moi...

Copine sèchant ses larmes -aaaaah ok je comprends maintenant

Moa boudante - wwwouaaaiii ben y a rien de drôle...

 *

moralité de l'histoire

dimanche ch'suis pô là

- et les deux jours suivants je me repose de mes courbatures...

 *

et arrêtez de vous moquer de moi !!!!!

merci

badminton

*

P.S. on va avoir trois matches à disputer

à 9h - 10h - 11h

contre 3 papas/enfants qui jouent souvent

trèèèès souvent

... heureusement que le ridicule ne tue pas

sinon je serai toute mourute dimanche !...

badminton2

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité