Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
15 janvier 2013

15 h 35

l'image du jour diffusée en France c'est cet accident

très loin d'ici, près de Stockholm

acc1

 mais plus près de nous

sur les 2 ponts de Tranarp

ce matin, c'est un immense carambolage dû au verglas et à la neige

d'une 100aine de voitures et camions

qui fait la Une

acc

acc2

photos HD

l'autoroute est fermée pour une durée indéterminée

(Edit : l'autoroute a ré-ouvert ce jeudi vers 11h)

...

il y a de la casse

...

beaucoup

...

60 blessés, 3 morts

( Edit : en fait 1 mort... qui a été compté 3 fois...)

...

* * * *

des nouvelles de ma jambe droite ?

20130115_134438a

elle a toutes les couleurs

du haut mollet au milieu du pied

on passe du jaune au vert, avec de belles touches de bleu

...ch'suis ravissante, voire sexy..........ou pas.......

je ne marche plus qu'avec une béquille quand je sors

et vus les centimètres de neige et les températures

j'ai mis les crampons à la béquille

siiiii c'est vrai

ici les béquilles ont des crampons amovibles !!!! 

20130116_133214

20130116_133239

bref

même si c'est long

douloureux

et que j'en ai marre de marcher à la vitesse d'un escargot

ca évolue dans le bon sens ...

Publicité
Commentaires
N
je viens de parcourir ton blog et bien dis donc tu ne t'es pas ratée avec ce claquage, soignes toi bien et j'espère que tu souffres moins amitiés de normandie
Répondre
M
Bof non, sans goût : bien déçue parce que c'était beaucoup de boulot...
Répondre
P
Bon courage pour ton mollet, fais attention, même avec des crampons! Et les petits beurres alors, ils sont bons?
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité