Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 janvier 2013

16 h

 -14 degrés, grand soleil et beau ciel bleu

et des couleurs un peu partout dans la maison...

DSC_1324

DSC_1344

DSC_1345

DSC_1349

DSC_1350

DSC_1353

DSC_1355

* * * * *

l'entraineur de badminton du Gone

lui a demandé de devenir entraineur pour les plus jeunes

il va donc suivre une formation pour cela

puis il sera rémunéré

- il est content -

*

hd

photo HD

* * * * *

hier, on est allé au P'tit Café

20130119_120643

 

20130119_120658

c'était bien bon

* * * * *

ma nouvelle broderie avance tout doucement...

20130119_230738

Publicité
Commentaires
N
tes photos sont superbes! je crois que demain je vais aller m'acheter aussi quelques fleurs tu as raison il faut mettre de la couleur dans la maison, en attendant le printemps! tes orchidées sont tjrs aussi superbes les miennes elles ne refleureissent jamais, tu as la main verte; ton fiston doit être effectivement très heureux ce poste rémunéré c'est cool bisous de normandie où il fait froid et humide c'est ça le probèlme ici, pas de froid sec, on n'a de la neige qui te ferait rigoler doucement lol environ 8 cm dans le jardin à peine!!
Répondre
C
belles photos ! bonne fin de dimanche, ici après la neige le soleil est revenu !!! gros bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité