Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
2 mars 2013

14 h

aujourd'hui c'était compèt de badminton à Lund

le Gone a eu vraiment beaucoup de mal à finir son 1er match

grande douleur au genou et près de la cheville

il a déclaré forfait pour les matches suivants

à ma demande

il y a une autre compèt le 17, donc il faut être raisonnable

je ne voulais pas que ca s'agrave, que ca se transforme en claquage ou autre...

et je crois que j'ai bien fait

car en le massant j'ai senti une groooosse boule sur le côté du genou

lundi, c'est toubib direct !!!

*

6 h de badminton par semaine + les compèts, ca fait trop je crois...

*

quelques photos du jour quand même

DSC_1257a

 

DSC_1268

DSC_1279

DSC_1281

DSC_1283

DSC_1285

DSC_1289

DSC_1300

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité