Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 mars 2013

14 h 15

samedi 23 mars, grosse affluence dans la galerie marchande de Väla

nous finissons par comprendre en allant chez Intersport

que c'est de là que vient le "bazar"

un gars à l'entrée distribue des prospectus

je n'y prête pas attention

on voit une grande pancarte de pub

annoncant la vente de billets pour voir jouer HIF

(l'équipe de foot locale) 

on voit des gars en t-shirt sur une estrade

je dis au gone

ben dis donc y a du monde pour acheter leurs tickets aux jeunes, là-bas...

on passe sur le côté de la file d'attente sans faire plus attention que ca

je veux aller au fond du magasin, pour une bricole

sur le côté, une petite table

encore deux trois jeunes en maillots

des gens qui font la queue

plus loin

encore une table

3 jeunes

puis plus loin une autre

2 jeunes

...

 

à chaque fois, une file d'attente

je m'arrête, regarde, et j'observe, étonnée, je veux comprendre

puis je vois une jeune fille se faire prendre en photo

faire signer son prospectus

une autre un t-shirt

plus loin, un gamin tout fier de tendre à son père un papier plein de signatures

on se regarde avec le gone

mais......c'est quiiii ???

je prends des photos, comme ca, pour dire

20130323_135602

20130323_135633(0)

20130323_135633

20130323_135643(0)

20130323_135747(0)

en rigolant je dis au gamin qu'en rentrant on regardera sur internet

ils sont peut-être célèbres ces illuuuuustres inconnus

tout à coup, il me dit que celui là-bas qui a les cheveux longs

il l'a déjà vu en grand sur une affiche,

que ca doit être un joueur de HIF

donc les petits vendeurs de tickets, en fait, ce sont des joueurs de foot ?

d'accooooooord !!!!!

http://www.hif.se/Team.aspx

plus tard

on me dira que c'était...

comme si c'était l'équipe de l'O.L. qui était en séance pub-dédicace chez Intersport

ok ok je comprends l'idée....

mais soit dit en pensant

il y aurait des joueurs de l'O.L.

je ne les reconnaitrais pas plus !

bon

moralité de l'histoire

j'ai encore des progrès à faire côté intégration locale

rire_005

...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité