Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 juin 2013

11 h 30

j'avais dans la tête le 10

j'ai donc passé une commande samedi

tranquilloute

et

en regardant le calendrier ce matin je vois

que c'était le 6

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tristesse

je suis une mauvaise Mémé

honte à moiiiiiiiiiiii

tristesse

donc avec du retard

tristesse

snif snif

bon anniversaire Elodie !

2bbf3310

 

 * * *

déjà le début de la vieillerie pour Bibi je crois...

d'abord un tas de cheveux blancs

et depuis quelques temps

en plus de douleurs de plus en plus fréquentes

des oublis à la pelle

...

déprimant

...

 

* * * * *

une bonne nouvelle quand même

les plaquistes ont commencé les travaux

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

les fenêtres du grenier étaient en train d'être changées ce matin

et l'électricien attaque le boulot aujourd'hui

...il était temps !...

Publicité
Commentaires
Q
Dodie est gentile, merciiiiiiii, j'espère que la commande arrivera vite ...<br /> <br /> <br /> <br /> et on attend des nouvelles de bébé : tout va bien ? zizi confirmé ou pas d'zizi à la dernière écho ???? :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toute la jolie petite famille , <br /> <br /> à bientôt ;)
Répondre
A
Pas de souci, j'ai transmis le message à Dodie, elle te pardonne ;-) Gros bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
M
Super pour les travaux!!!ça va prendre tournure!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité