Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
9 novembre 2013

14 h 25

cette semaine a encore été bien remplie

*

lundi, j'ai craqué pour

sdm

ce qui a eu l'air de faire plaisir...

*

mardi, matinée chez Céline

j'en ai profité pour lui apporter

la petite veste tricotée pour Elie le week-end dernier

tricot1

enfin petite... elle est un peu trop grande...

mais en tout cas, Elie, lui, était bien content de l'avoir apparemment !

elie2

*

mercredi, j'ai craqué pour

1381853_10151727928257688_1727975615_n

*

jeudi

nous sommes allés nous promener du côté de Båstad

photo8

sur le plateau, au-dessus, nous en avons profité pour faire not' marché

1339677468

puis là

photo7

 

60074_443109515799228_151231637_n

 

carottes jaune, violette, rouge, orange, bicolore

navets, bintjes, mousseux de poire

filets de morue, huîtres, osso bucco, etc...

bref, on a rempli les sacs

et le soir, Tit Mari a fait une sauce aïoli mmmmmmmm-miaam

photo

*

hier, il a fait vraiment très beau

le vélo et hop, encore des photos...

photo6
 
 
photo5
 

*

aujourd'hui, il pleut

pluiepluie

(normal, on a fait les vitres hier matin....)

nous en avons profité pour découvrir

une ancienne usine transformée en Halle à Höganäs

Hoganas_saluhall

 

un endroit où nous retournerons surement !

car en plus d'une grande variété de produits sans gluten

nous avons craqué pour

photo 3
photo 4
photo 2
photo 1

 

*

voilààààaaaaaa, vous savez tout !

je m'en vais tricoter, j'ai des commandes à honorer...

je tenterai une petite sortie si la pluie s'arrête un peu

 

bon week-end

IMG_2148
Publicité
Commentaires
B
Quel joli billet, plein de choses à la pêle-mêle comme moi ! Elle est super jolie la petite veste j'adore le gros bouton ! Rag puis ton pain là ... Bisou en passant !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité