Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
8 février 2014

15 h 55

aujourd'hui ca fait 19 ans

que mon Tit-Mari et moi avons eu notre 1er rendez-vous

donc pour fêter ca

quelques plats chinois du Golden Bamboo à emporter

IMG_1478

 

car à la maison nous attendait un petit champagne rudement bon

même que j'en ai buuuu et re-buuuuu

oups la tête tourne...pfiouuuu....

mais que c'est bon cette petite chose !

IMG_1481

 

 

en dessert, des petits gâteaux de fortune

IMG_1483

1 celui du gone

2 le mien

3 celui de Tit-Mari

*

aaah ! et ce matin

on a trouvé un carnet rigolo

où je vais écrire des recettes pour le gone

IMG_1491

 

 

 

cet après-midi

la pluie s'est arrêtée

alors je suis allée faire mon petit tour

IMG_1494

IMG_1496

IMG_1503

les chemins ont dégelé, c'est un peu gadouilleux

IMG_1504

IMG_1506

IMG_1510

IMG_1519

IMG_1529

IMG_1531

IMG_1541

IMG_1557

IMG_1556

 

voilà vous savez tout

euuuh presque !

pour finir...

on va faire un petit aller-retour à Plymouth le mois prochain

alg

Publicité
Commentaires
M
Ooh oui, c'en est même très étonnant à ce point là !
Répondre
B
Quel joli billet ! J'adore les "Fortunes", ils sont adéquats, nan ?
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité