Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 février 2014

15 h 35

le gone est en vacances depuis le début de la semaine

pas de badminton

il révise et plonge un peu chaque jour dans ses cours

moi j'ai pris une gastro

Tit-Mari n'est pas très en forme non plus

donc c'est hyper calme à la maison là...pas grand chose à vous raconter

juste une mini-sortie aujourd'hui

et 2-3 photos

IMG_1718

les 1ères fleurettes apparaissent dans le parc de la bibliothèque

chez nous, les tulipes sortent chaque jour un peu plus

tout est bien en avance cette année !

IMG_1750

 

j'ai acheté des bouquins, à la bibliothèque, le tout pour 5 euros

les petits de ma copine C. vont être contents je crois !

*

un petit tour en bord de mer

en attendant le gone

IMG_1720

IMG_1722

IMG_1725

IMG_1734

IMG_1738

IMG_1746

IMG_1749

et pour finir, un petit tour de quartier

avant une petite verveine-qui-fait-du-bien

IMG_1752

et voilà !

bon s'cusez moi

je retourne au fin fond du canapé

suis épuiséeeeeeee

ca

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien te faire une place, volontiers, et admirer chacune de tes photos encore et encore...<br /> <br /> Bises Pastelle,
Répondre
P
Tu me fais une place ? Un peu fatiguée aussi. <br /> <br /> Mais ce serait bien se se poser pour admirer ces photos...
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité