Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
6 mars 2014

15 h

attention dans ce message

des photos très spéciales

éloignez-vous ô personnes sensibles !

*

alors voilà

j'ai poussé sa porte la 1ère fois le 20 avril 2009

Juhani

et mardi soir, je l'ai refermée...

les yeux pleins de larmes

de joie

oui

c'est fini

je peux souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

et souriiiiiiiiiiiire encore !

c'est fini

 

evolution b

 

 

je me sens star de pub de dentifrice

 

je me sens...

photo (19)a

heureuse en fait !

même si j'ai l'impression que l'appareil est encore là

même si ce nouveau sourire que je ne connais pas

me fait encore "tout bizarre"

je me sens bien

tellement soulagée d'avoir réussi à aller au bout

 malgré les doutes, malgré les petites soufffrances

a1b

photoem

IMG_0352 

 

c'est fini...

fini !!!!!!!!!!!!

 

 

bon... 

reste un appareil en silicone à porter toutes les nuits

pendant 2 ans

des fils derrière 4 dents en haut et derrière 6 dents en bas

à surveiller quelques années

un bout de composite à poser par la dentiste le 18

histoire de dire adieu à ma dent cassée 

 mais

 voilà

c'est fini

F

I

N

I

 

sourire geant

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Manue, un seul mot : FÉLICITATIONS !!!
Répondre
C
Que tu dois être soulagée, en tout cas, bravo pour être allée jusqu'au bout, il fallait beaucoup de volonté !<br /> <br /> souris maintenant, la vie est belle !<br /> <br /> gros bisous bretons et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
H
................... J'en ai les larmes aux yeux ... les macarons t'en fais de toutes les couleurs pour fêter tout ça ... avec du truc qui pétille sans gluten et sans lactose ! Je t'envie ... je t'envie ... encore un an à tenir tu le sais de mon côté ... mais oui c'est miraculeux et je ne regrette rien. Tu as été à bien ... 80% de ma décision ! Après de longues discussions ... MERCI. Tu es radieuse ... même tes mots et ton billet ont le sourire ! Bisou ... à bientôt copine ! Trèèèèès bientôt !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité