Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
18 avril 2014

17 h 10

en vrac, parce que voilà quoi...

*

un crumble fait hier soir

sans gluten

il était bon

à midi, il n'y en avait plus !

la recette est là

http://recettessansgluten-glutenfree.overblog.com/crumble-aux-pommes-sans-gluten

photo 1

*

les nouvelles poubelles en ville

photo 2

il faut jeter un truc pour pouvoir choisir

l'une des 4 musiques qui se diffusera

dans tous les hauts-parleurs de la rue piétonne

marrant, et efficace !

il y a beaucoup moins de déchets par terre

*

mon petit tour de l'après-midi

toujours dans le même coin que j'aime

photo 3

photo 4

photo 5

photoa

*

toutes les maisons sont décorées pour Pâques

j'aime bien

photo aa

*

j'ai encore croisé mes 4 copines aujourd'hui

vous savez, les biches

mais la photo est sombre et trouble

donc je vous l'épargne

*

un thé au caramel avec moi ?

 

a5c605fe

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée ces poubelles!!!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité