Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
9 septembre 2014

19 h

j'ai été un peu absente ces derniers jours

désolée

pas bien

...

comment vous dire ?

...

c'est officiel

je suis allergique au noix de st jacques

...

ben ouaiiiii

....

petit message supplémentaire

un merci au toubib du samu

pour la petite soirée improvisée de samedi soir

...

hein ? quoi ?

faut que je vous dise tout ?

allergie fulgurante

+ ulcère gastrique

+ malaise vagal

alors

ouiiiiiiiii !

je lui ai fait franchement la gueule

quand il m'a dit que

"tout ce qui vient de la mer, pour vous, c'est fini-fini !"

et j'ai failli le mordre quand il m'a dit que

"si vous n'êtes pas raisonnable,

si vous ne faites pas exactement tout ce que je dis, 

je vous fais hospitaliser !"

ben y avait de quoi être agacée quand même hohéheinbon !!!

...

il est resté calme et souriant

avec moi bien en pétard en face

bon pas flamboyant hein le pétard, un peu vert-pas-frais même

voilà voilà quoi

...

donc

finalement

chapeau !

bon toubib !

merci !

 

Edit

en ce mercredi ca va mieux

moins fatiguée

même si je dors encore beaucoup

sans doute à cause des médocs

...

plus que 4 jours de traitement

...

Publicité
Commentaires
M
:( J'ai fait un oedeme de Quincke avec le saumon...<br /> <br /> C'est toujours des aliments qu'on aime qui ne nous aiment pas :'(<br /> <br /> Bises Catherine
Répondre
C
aie, aie aie, c'est moche ça, moi j'ADORE les noix de Saint-Jacques !!! ma fille Marie-Bérénice est allergique aux crevettes et autres bêbêtes de la mer elle aussi, on a appris ça après deux oedemes de Quincke.... L'hospitalisation, à chaque fois, elle n'y a pas coupé..<br /> <br /> Bonne récup, à bientôt<br /> <br /> cath
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité