Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
21 septembre 2014

11 h 35

alors c'est comment ? ouïs-je

c'est pas mal, je m'y fais bien ! réponds-je

IMG_3815

 

les 2 premières journées ont été consacrées aux courses, bouffe, linge,

et découverte du quartier et des environs

 

ouiiii bien sûr !

je lui ai fait sa tarte-aux-pommes-qu'il-aime-tant

IMG_3813

l'était content-content

 

et puis, maintenant que Tit-Mari a repris le boulot en poste de nuit

(18h-6h...euh... 8h en l'occurence ce matin...)

je me fais ma routine

un petit pain sans gluten

IMG_3818

suivi d'une matinée pleine de bonnes résolutions

(résolutions qui n'ont duré qu'1h30 hein, faut pas abuser !)

entre salle de gym

IMG_3819

et piscine

IMG_3825

avec une eau à 34 degrés

et une clim à 27 qui nous refroidit instantanément

...

 

j'ai une nouvelle copine

IMG_3828

naaan je rigole !

j'ai papoté avec une américaine d'origine indienne à la salle de gym

une dame super sympa

on va sans doute souvent se recroiser le matin là-bas

alors c'est chouette

*

aaah puis j'ai repris l'aiguille

pas mon VanGogh

honte à moi, j'ai oublié de prendre le second sachet de fils !

du coup, il attendra mon retour à la maison

 

j'ai donc ouvert un kit tout nouveau-tout beau

 

mais ca, ce sera au prochain épisode !

*

bref, tout va bien

Publicité
Commentaires
M
Hummm belle tarte et beau pain !!!! Te voilà "obligée" de te mettre aux sports Quatar !!!!
Répondre
L
magnifique appartement j adore le carrelage, très original!!
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité