Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
19 novembre 2014

21 h 40

"quand t'as les mains et les pieds palmés t'arrêtes et tu sors !"

m'a dit sur un ton ironique ma nouvelle copine Lauri ce matin

 

depuis 4 jours

je passe au moins 1h tous les matins à nager

seule

la piscine rien que pour moi

l'eau bien chaude-comme-il-faut

pendant que les copines sont à la gym

j'aime

 

bon... y a un inconvénient

la piscine me "sèche" !

1 h de piscine entraine une sieste-malgré-moi

ca me met vraiment K.O.

mais que c'est bon !

piscine

après vérification

non, mes mains et mes pieds ne sont pas encore palmés

...

je vais donc y retourner dès demain

na

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité