Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 février 2015

18 h 15

ces 15 derniers jours...

*

j'ai profité pleinement de la grippe

qui m'a semblé plus douce grâce à Belle-Maman et Beau-Papa

ils m'ont plus que chouchouté

encore grand merci à eux

*

j'ai trouvé ma cuisine

20150202_115122

 j'veux la même en blanc

...un jour...

*

j'ai accueilli 2 p'tits vieux avec émotion

20150210_082656

merci Tess

ils sont adorables

*

cheville gonflée et douloureuse

j'ai donc passé une IRM

001

je me suis dit

c'est rigolo toutes ces étoiles blanches qui brillent dans ma cheville

voyez, quand c'est blanc, c'est là où ca n'va pas et qu'il y a un problème

il a dit le Docteur

oooh c'est moins rigolo ca ! ai-je alors pensé

plein de termes techniques après

j'ai compris que, en résumé

grosse grosse inflammation aux tendons il y a

*

le lendemain

2 infiltrations

20150205_234423

*

pour fêter ca

eet surtout me changer les idées

un petit tour à la Pataterie en très bonne compagnie

merci Tartine

20150205_121232

20150205_121237

*

il y a eu aussi

l'entrée dans le 21ème siècle dans l'Ain

un dimanche agréable chez les Verts

des thés de 4h bien sympas

des soirées (sans poisson) en excellllllente compagnie

une Pataterie-bis, à 4, qui fait du bien au moral

...

entre autres

...

*

hier soir

retour au Qatar

auprès de mon Tit-Mari

enfin

avec une cheville qui va mieux

qui a bien dégonflé

 

donc ce matin

piscine

courses

rangement

petite sieste

bouffe

 

la routine reprend

et c'est bien

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité