Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
21 février 2015

18 h 45

hier soir

dîner en terrasse en amoureux

26 degrés, petite brise

IMG_1628

c´était bieeeeennnnn

...

durant le repas je lui dis que la météo annoncait beaucoup du vent

aujourd'hui et demain

puis une chute des températures pour la semaine

23 - 24 degrés pour les jours à venir

et que pourtant aujourd'hui, on a eu juste une brise et chaleur

'sont pas au point pour la météo chez Yahoo !

je dis

...

lui, fait la moue

se tait

change de sujet

...

dans sa tête

Il a tout prévu pour le lendemain

mais Il ne dit rien

...

Il a tout pensé

le réveil avec petit-déj-tout-prêt

me disant

prends ton maillot, j't'emmène à la mer !

ma joie devant cette surprise

...

et

ce matin

Il a regardé par la fenêtre

longtemps

vent très fort

ciel gris-sableux

25 petits degrés annoncés toute la journée

...

décu

Il m'a laissé dormir

...

du coup

on est allé faire les courses pour la semaine

gna

moralité

' fait pas toujours beau au Qatar !

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité