Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
14 septembre 2015

8 h 25

vous avez été plusieurs à me demander des nouvelles du Gone

...

il va bien !

dans la résidence, il s'est trouvé des copains

et a joué au ping-pong tout le week-end pour dire...

(pensée pour Chouchoute et family)

 

hier soir, ils se sont mis un film dans la salle commune

tranquille quoi !

 

sur internet, il a trouvé des étudiants de Bolton

qui seront pour quelques uns avec lui en classe

et le courant est vraiment bien passé

durant une soirée organisée au resto du coin

"ca va être une bonne année là je crois !"

a-t'il dit avec un grand sourire

 

ce matin, c'est le début de la "fresher's week"

la semaine des petits nouveaux en gros

paperasse, emploi du temps, visite médicale

découverte des lieux, des classes, des professeurs, des tuteurs,

inscription au club des sports, etc etc...

mais aussi sorties, chasses au trésors, restos, fêtes et soirées

et bien sûr

...bizutage....

(vous sentez mon stress quand j'écris ce mot ou pas ?!)

 

j'ai l'impression que sa semaine va être longue !

 

bref

le gone va bien et s'adapte pour l'instant assez bien

de ce qu'on peut voir et entendre

et ça fait plaisir 

 

début des cours lundi 21 septembre

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité